1,2,3… Zumbez !

Qui veut danser la Zumba ce week-end ? Samedi 9 juin, les profs de Zumba fitness vous invitent à  participer à un cours sur la Seine ! A bord d’une péniche, vous découvrirez comment au fil de l’eau on sculpte son corps sur des rythmes latinos.

zumba fitness Je sculpte mon corps au rythme de la Salsa ou du Chachacha ?

Cumba, Salsa, Merengue, Samba, Flamenco ou Chachacha mâtiné de fitness, la Zumba c’est un peu tout ça : un mixte fun de pas de danse et de mouvements simples d’aérobic sur des musiques latino-américaines. Une discipline sportive créée en 2001 par Beto Perez, le chorégraphe de Shakira himself ! Et qui depuis fait des émules sur les cinq continents.

La Zumba fitness, pourquoi on adore

Parce que la Zumba, c’est avant tout la fête : on oublie l’effort ! Rythmes variés combinés à des pas de danses faciles font s’enchainer les mouvements tout en fun et décontraction. On s’amuse, on se détend, on se bouge et résultat, au bout d’une heure, l’air de rien, on peut brûler jusqu’à 1 000 calories !

Tentée par une initiation ?

Samedi 9 juin à Paris, les profs de Zumba vous invitent à une séance d’initiation gratuite d’une heure, en plein air et sur une péniche au départ de la Tour Eiffel. Et c’est sûr, il y aura du soleil !

  • Réservation par mail pour l’une des trois séances proposées à 10h, 12h ou 14h sur zumba@rouge.fr
    Embarquement au port Debilly Paris 16ème, entrée du quai face au 26, avenue de New York. Métro Alma-Marceau.
  • Bon à savoir, des cours de Zumba Fitness sont dispensés partout en France. Comptez 14€/l’heure. Et pour trouver un cours près de chez vous, cliquez sur  www.zumba.com et son moteur de recherche super sympa.
Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel