Carnet de voyage arty au Maroc

Vous aimez dessiner, peindre et voyager ? Embarquez pour un stage arty exceptionnel avec Antonia Neyrins, une carnettiste de voyages qui vous fera découvrir les coulisses du Maroc, carnet et pinceaux à la main.

Antonia Neyrins stages carnets de voyages

Séance arty dans les Jardins Majorelle à Marrakech

Croquer le jardin bleu Majorelle, ses patios intérieurs, les artisans du grand marché Jemaa El-Fna, l’écume de l’océan à Essaouira et prendre une leçon de calligraphie avec le maître Mohamed Boustane, voilà ce qui vous attend si vous embarquez pour un stage à Marrakech avec la carnettiste de voyages Antonia Neyrins.

Le fil rouge de ce séjour arty ? La réalisation d’un carnet de voyage inspiré, depuis la Médina de Marrakech jusqu’aux plages d’Essaouira, des villes marocaines qu’Antonia Neyrins connaît sur le bout des doigts. Accueillies dans un superbe Ryad, situé entre la vieille ville et les jardins Majorelle, Antonia vous initie à l’art du carnet : dessin, aquarelle, écriture et collage de papiers, timbres, végétaux collectés sur place, au menu. Les déjeuners sont pris en ville, Antonia connaît des adresses délicieuses où l’on se régale pour 5 euros tout ronds.

Touareg Antonia Neyrins

Touareg croqué par Antonia Neyrins

Auteure et illustratrice de carnets de voyages, livres et BD, Antonia Neyrins partage aussi ses créations, voyages et découvertes sur son site internet et organise plusieurs fois par an des séjours à l’étranger.

  • Prochain stage arty à Meknès (Maroc) du 24 au 31 octobre 2015. Prix du voyage, vols et séjour d’une semaine en demi-pension : 1 390€ par personne.
  • Découvrez les fabuleux carnets de voyages d’Antonia, ses publications ici, les stages qu’Antonia organise
Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel