Bon plan yoga en terrasse

Les cours de yoga en plein air offerts par Lolë reprennent au Wanderlust de la Cité de la Mode et du Design à Paris. Youpi, et Namasté aussi !

cours de yoga gratuit Löle  au Wanderlust  Cité de la Mode et du design

Yoga au balcon… ou en terrasse

Mains jointes, pieds bien étalés sur le tapis, corps étiré, et face à vous, la Seine. Entouré par des dizaines d’autres fans de zen et de silhouette galbée, vous participez à un Meet-up, traduisez un cours de yoga gratuit, sur le roof-top du Wanderlust, THE trendy spot de la capitale de la Cité de la Mode et du Design .

Tous les dimanches

Pour 2015, la marque canadienne sportive et stylée Lolë renouvelle la recette qui a fait son succès : ses happenings sportifs gratuits donnent rendez-vous au Wanderlust chaque dimanche midi du 31 mai au 20 septembre aux fans de yoga, avec des variantes yang, hatha ou vinyasa, entre 12h et 13 h. Apportez juste votre bouteille d’eau, les tapis sont fournis.

Crossfit

En plus des cours de  yoga, vous pourrez découvrir cette année, toujours gratuitement, une activité sportive encore peu connue en France : le Crossfit qui combine force athlétique, haltérophilie, gymnastique et les sports d’endurance. Un dimanche par mois à 10h30. Première séance : dimanche 31 mai.

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel