Quand la mode tisse des liens

L’association solidaire Autremonde qui lutte contre l’exclusion organise chaque automne sa grande braderie à Paris. Une braderie mode où les créateurs offrent de chics pièces mises en vente au bénéfice de l’association.

braderie-solidarite-autremonde-paris

Faire des emplettes ou préparer ses cadeaux de Noël (c’est trop tôt ? Ben, en fait c’est plutôt le bon timing ?!), c’est le vœu que forment les organisateurs de la Braderie de la Solidarité de l’association Autremonde qui nous attendent les samedi 21 et dimanche 22 novembre prochains.

A l’occasion de cette vente, 150 jeunes créateurs et de belles marques de la mode, du design ou de la beauté (Agnès.b,  ba&sh , Erotokritos, Guerlain, Isabel Marant Étoile, Zadig & Voltaire, …) ont fait des dons à l’association, qui vous propose ces petites merveilles à chiner sur les portants, entre moins 50% et moins 90% de leur prix boutique.

Les bénéfices de la vente permettront d’organiser les soirées de réveillon pour des personnes en situation de grande exclusion, et à financer les actions de l’association (accueil de jour, camion de rue et des projets d’insertion sociale et professionnelle.)

  • La Braderie de la Solidarité, c’est le 21 et 22 novembre 2015.  Salons d’Honneur de la Mairie du 20ème arrondissement. 6, Place Gambetta. Métro Gambetta.
    Entrée solidaire : 2€.  www.autremonde.org
Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel