Charme d’Orient à Paris

Dans les senteurs de fleur d’oranger et la douceur du miel, Charme d’Orient, institut de beauté parisien offre la volupté orientale sous tous ses délices. Shéhérazade n’a qu’à bien se tenir !

charme d'orient

Charmes d’Orient, un accueil en douceur

On a testé Charme d’Orient

Le gommage du dos à la pierre d’alun vous fait la peau douce et se poursuit par un modelage à l’huile d’argan, délassant et tourneboulant. Effet au bout de 30 minutes : vous flottez au-dessus de la table de massage. Votre dos vous aime à nouveau, et vous le lui rendez bien. A caresser, c’est à la limite du péché.

Le Soin Visage Oriental comprend un gommage aux cristaux de rose et à la coque d’argan, le  » masque blanc  » à la gelée royale et au miel, une exclusivité Charme d’Orient à l’effet coup d’éclat bluffant, et un modelage à l’huile d’argan (30 minutes itou en tout). Effet : un teint de fée, un visage aux reflets nacrés, rafraîchi, repulpé, reposé. Oubliez le raccord maquillage, tout à fait superflu tellement vous irradiez.

Secrets de beauté orientale

Epilation au miel, soins « Rituel du hammam » avec l’enveloppement au rassoul, le gommage au savon noir et le massage, et toute une gamme de soins plus tentants les uns que les autres vous attendent encore, avec le thé à la menthe. Laissez-vous prendre en charge, pour une fois.

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel