Ciné-night à la piscine

Une séance de ciné à la Piscine de Pontoise

Nocturne ciné à la Piscine de Pontoise à Paris

Prenez votre tenue de plage et filez pour une nocturne ciné insolite samedi 30 mai, Paris fait son cinéma sur l’eau ! Cette « fabrique d’expériences du 7ème art » organise une séance de ciné aquatique à la Piscine de Pontoise. L’une des plus jolies piscines de Paris, en plein cœur du 5ème arrondissement à une encablure de la Seine, de Notre-Dame-de-Paris et classée aux Monuments Historiques.

En maillot de bain

L’expérience si vous en êtes, vous conduira  dans les cabines de plage bleues situées sur les coursives du premier et second étage qui surplombent le grand bassin pour enfiler votre maillot de bain. Et vivre une expérience unique et carrément magique ! Avec votre ticket d’entrée (15€), on vous remettra un confortable fauteuil flottant pour assister à la séance de ciné dans une eau tropicale spécialement chauffée à 33°.

Les dents de la mer

Le film à l’affiche ? La vie aquatique de Wes Anderson, une comédie américaine dramatique loufoque où il y est question d’un capitaine d’expédition (un Cousteau nouvelle version) et de ses épopées en mer, à la recherche du requin jaguar qui a dévoré son co-équipier.

Aucune migration de wales de nuit à l’horizon à la Piscine de Pontoise, vous pouvez barboter tranquille en dégustant votre movie qui aura forcément une autre saveur les pieds dans l’eau 😉

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel