Délicieux massages au Spa des élèves

Psitt, les professionnels du modelage californien, du massage suédois et autre shiatsu ont besoin de s’entraîner pour devenir experts en leur art. Et si vous leur serviez de modèle ? Notre adresse secrète pour s’offrir une bulle de zénitude dans la semaine.

Devenez modèle au spa des élèves

Délice et zénitude au Spa des Élèves

Déco minimaliste mais cosy, Le Spa des Élèves vous accueille dans des cabines individuelles séparées par de jolis paravents japonais. C’est dans ce training parisien pour futurs masseurs et masseuses que vous allez pouvoir jouer les modèles en prêtant votre corps aux techniques de massage des futurs pros, formés à l’E.S.I. (École des Spas et Instituts). Californien, ayurvédique, shiatsu, réflexologie plantaire, toutes les techniques sont ici pratiquées comme en institut, et sous la supervision d’un formateur chevronné.

Bon plan zen

A la clé de ce bel échange de procédé, un massage de 50 minutes au prix de 35€ pour vous. Si la formule vous plaît, vous pouvez même prendre un abonnement de 10 séances pour 280€. Attention, il est possible que vous deveniez, comme nous… addict à la formule 😉

  • Le Spa des élèves 24 rue de Montmorency, 75 003 Paris. Rendez-vous par tel. 01 42 88 78 68 .
    Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 20h30, le samedi de 11h à 19h et tous les jours fériés. spa-des-eleves.com

    Vous pouvez obtenir un rdv dans la semaine si vous n’êtes pas arrêté(e) sur un massage précis, sinon il vous faudra patienter un peu, en fonction des spécialités au planning de l’école et des dispos. Les fins d’aprème sont très bookées, le samedi itou… A vous de jouer !
Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

2 Commentaires

  • Répondre février 26, 2016

    choquet

    Bonjour je me propose pour beneficier gratuitement de massages aux jeunes eleves apprentis masseurs …

    • Répondre mars 2, 2016

      very good news

      Vous devez Sylvie dans ce cas contacter le SPA des élèves directement pour prendre rendez-vous. Les coordonnées sont à la fin de l’article 😉

Leave a Reply