Festivals à Paris, prenez votre ticket

C’est la saison des concerts en plein air à Paris, youpi !  Pop, jazz, classique… Il y en a pour tous les goûts. Entièrement gratuits ou pour quelques euros, prenez votre ticket ou réservez une virée sur la Capitale, ça vaut le coup.

mau-dibangoManu di Bango au Paris Jazz Festival 2014

Le Festival Pestacles pour les enfants de juin à septembre, Les Musicales de Bagatelle fin mai, Festival des Solistes aux serres d’Auteuil en août et septembre, les Kiosques en musique de mai à septembre… voilà quelques uns des festivals phares à Paris qui devraient réjouir vos oreilles !

Le Paris Jazz Festival

Pour le Paris Jazz Festival, les grandes pointures du jazz donnent des concerts entièrement gratuits au Parc Floral de Paris, de mi-juin à fin juillet chaque année. Roberto Fonseca, Petra Magoni… que du beau monde ! Entrée dans le parc à 5,50€, gratuit pour les moins de 7 ans.

Classique au Vert

Classique au Vert prend le relais en août du Paris Jazz Festival. Durant un mois et demi environ se succèdent des concerts classiques de la plus grande qualité. Gratuit. Au menu les interprétations de l’orchestre du Conservatoire national de Paris, d’Île-de-France entre autres.

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel