Guilhem de Castelbajac et moi

guilhem-de-castelbajac offre une séance photo au Renaissance Hôtel Paris

Copyright Guilhem de Castelbajac

L’hôtel Renaissance Vendôme nous offre jeudi 11 juin une séance spéciale shooting pour réaliser notre portrait. Derrière l’objectif ? Castelbajac ! Jean-Charles, le designer ? Non, Guilhem son fils ! Le talentueux photographe de mode. Après avoir pris la pause sous la direction de l’artiste, clic-clac, notre portrait ne restera pas dans la boîte : à l’issue du shooting, Guilhem remettra à chacun(e) qui se sera prêté (e) au jeu, son trophée, un cliché numérique.

Arty

Durant les Discovery Day, les très chics hôtels Renaissance parisiens mettent en avant des artistes et convient le public à partager ses évènements arty. Ce jeudi donc, en plus de cette séance photo offerte, on pourra découvrir le son jazzy du premier album de la chanteuse américaine Devon Graves et tester une création ludique du Bar Chinois qui a concocté pour l’occasion de savoureux mais très insolites cocktails en bâtonnets…

  • Rendez-vous jeudi 11 juin, de 19h à 22h pour une Séance photo offerte par Guilhem de Castelbajac au Renaissance Vendôme, 4 rue du Mont Thabor, 75001 Paris.

Corinne Alinc

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel