Qui veut des bonbons ?

Bonbons, bonbons gratuits ! Qui veut des chewing-gums, des carambars et des confiseries ? Vendredi 4 octobre 2013, La Journée des Petits Plaisirs revient avec ses distributions de bonbons à Paris, Lille, Nantes, Bordeaux et Marseille. Le bonbec, arme anti-crise ?

journée des petits plaisirs bonbons

La Journée des Petits Plaisirs, qu’on adore parce qu’elle aboutit à une distribution gratuite de bonbons, se donne pour sa 6ème édition, vendredi 4 octobre 2013, une très noble mission : faire circuler la joie.

Avec des slogans : « Non au ronron, oui aux bonbons » , « Un petit plaisir pour l’homme, un grand pas pour l’humanité« , un Président, Emile Bonbek, et des actes militants : faire circuler à Paris, Bordeaux, Lille, Nantes et Marseille des triporteurs chargés de confiseries, où l’on pourra se fournir et que même en plus ce sera tout gratuit.

Sucettes, Calissons d’Aix, chewing-gums et berlingots, carambars et sachets Haribo, Réglisses d’Uzès, Cachous, Violettes de Toulouse, caramels au beurre salé ou Bêtises de Cambrai… à nous les bonbecs !

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel