Kinra Girls, les poupées chics

Les Kinra Girls de Corolle, ce sont 5 poupées jolies comme des coeurs, habillées tendance et venues des 4 coins du monde, destinées aux 8-10 ans. Un cadeau craquant pour les petites-grandes filles.

kinra girls kumikoKumiko en tenue traditionnelle

Qui sont les Kinra girls ?

Kumiko la Japonaise est une peintre passionnée de photo et de mode. Idalina, espagnole, est guitariste-chanteuse de flamenco et Naïma, métisse afro-américaine vivant à New-York, dingue de cirque. L’indienne Rajani passerait sa vie à danser tandis qu’Alexa, blonde Australienne aux yeux bleus, n’aime rien tant que monter à cheval. Prenez maintenant l’initiale de chacun de ces prénoms et vous obtenez KINRA, pour Kinra Girls, joyeuse bande de 5 poupées signées Corolle, destinées aux 8-10 ans mais qui pourraient bien faire aussi un carton auprès des mamans, tant elles sont parées d’atouts.

Kinra Girls Corolle Naima

Naïma, la New-Yorkaise

Fashion et multiculturelles

La mode d’abord : leggings et guêtres rayées, superpositions rock pour Kumiko, tunique imprimée sur un jean et besace en bandoulière pour Naïma, leurs tenues top tendance (vendues avec la poupée) ont tout pour séduire les filles sensibles à la mode. Sans rose ni strass (!), finement dessinées et pleines de caractère, toutes différentes, ces poupées destinées aux petites filles bientôt grandes mettent l’accent sur la découverte d’autres cultures et l’affirmation de la personnalité. Bien vu à un âge (8-10 ans) où la magie de l’enfance doit céder du terrain au principe de réalité !

Kinra Girls Corolle Rajani

Rajani et son sari

Des livres, des histoires

Les Kinra Girls encouragent aussi la lecture : vendu avec chaque poupée, un livre raconte son enfance dans son pays d’origine. D’autres romans sont consacrés aux aventures communes des 5 copines à l‘Académie Bergström, le collège international où elles se rencontrent et se lient d’amitié. Atout geek, ce campus virtuel est accessible en ligne gratuitement, rempli de jeux, d’activités et d’avatars à customiser.

kinra girls alexa

Alexa la blonde Australienne

Objectif Noël

Les gamines qui lorgnent déjà vers la liberté des pré-ados mais adorent encore jouer à la poupée vont se ruer à Noël sur ces girls fashion de 42 cm, aux longs cheveux à coiffer, et qui papotent des heures en rêvant à leur avenir. Attention, elles vont vouloir les collectionner !

  • Kinra Girls, le coffret comprenant une poupée et son livre : 50€. Plus d’infos, vêtements et accessoires sur www.corolle.com
Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel