La Provence au Mas du Grand Pré

Kssi-kssi-kssi, les cigales montent le son à l’ombre du grand tamaris du jardin. Le soleil du printemps, lui, un poil effronté, inonde déjà le champ de lavandin de cette belle bastide made in Luberon. Le Mas du Grand Pré, c’est notre adresse secrète en Provence. Une ravissante maison d’hôtes à quelques lieues d’Apt.

Le Mas du Grand Pré, jolies chambres d'hôtes Provence

Proche des carrières d’ocres de Rustrel et du Roussillon, en plein cœur du Parc Naturel du Luberon, Le Mas du Grand Pré, c’est le relais idéal pour poser ses valises et sillonner la belle Provence, l’espace d’un week-end ou plus.

Ce petit havre de paix possède une piscine et quatre jolies chambres soignées, bichonnées par leurs propriétaires, Philippe et Véronique, deux ex-Parisiens qui ont succombé à l’appel des terres en pays d’Oc… voilà bien trente ans ! On les comprend. Et on comprend pourquoi, discrets mais généreux, ils savent partager leurs bonnes adresses du coin avec leurs hôtes tout comme leur béguin pour la Provence. Inutile de dire, on est vite contaminés 😉

Le Mas du Grand Pré offre quatre grandes chambres cosy : Luberon, Les Alpilles, Sainte-Victoire, Les Calanques. De 95€ à 135€ selon la chambre pour deux à trois personnes, petits déjeuners compris. Les breakfasts servis en terrasse face aux Alpilles, sont concoctés par la maîtresse de maison : confitures, pâtisseries et yogourts 100% hand-made.

 Isabelle Marsal

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel