Les joyeux bacs à un euro de Free’p’star

Pur délice shopping à prévoir grâce aux bacs à un euro Free’p’star : ces spots du vintage parisien offrent en live des montagnes de vêtements et accessoires à prix symbolique, pour faire twister nos dressing dans la joie et sans scrupules.

freepstar

Fashion immersion !

« Pretty woman, walking down the street... » Allez, avouez que la scène mythique de la belle Julia achetant sans compter avec une CB « full crédit » dans les boutiques huppées de L.A. vous procura, un jour, des frissons d’envie. Bonne nouvelle, même sans la CB de Richard, et même un peu en panne niveau bancaire, on peut s’offrir la chair de poule, et cette sensation délicieuse de la dépense vertigineuse. Comment ? En plongeant dans le « bac à un euro » des boutiques Free’p’star, reines du vintage et de la fripe à Paris.

freepstar vintage paris adresses

Welcome to Free’p’star

Une jupe longue Gérard Darel en crêpe, fendue et sexy ? Un euro. Une mini écossaise pour tenue preppy ? Un euro aussi. Un caleçon noir en maille irisée, pour soirées discos déchaînées, un petit pull à col roulé, un jupon en coton blanc romantique pour l’été ? Encore un euro. A condition d’écarter des pièces trop cheap, défraîchies, ou vraiment out, on se laisse surprendre par de véritables découvertes. Pas toujours de grandes marques, celles-ci sont en général réservées aux portants, où les prix sont plus élevés. Mais le stock est suffisant pour s’amuser, et renouvelé en temps réel dès que le niveau baisse. Et permet de faire sa moisson, sans sueurs froides puisque cela ne coûte (quasi) rien.

  • Boutiques Free’p’star, 3 adresses à Paris :

20 rue de Rivoli, 75 004 Paris.
Lundi-Samedi 10h-21h. Dimanche 12h-21h.
Ouvert les jours fériés.
Tel : 01.42.77.63.43.
Métro : Saint-Paul.
 
52 et 61 rue de la Verrerie, 75 004 Paris.
Lundi-Samedi 11h-21h. Dimanche 14h-21h.
Ouvert les jours fériés.
Tel : 01.42.78.00.76.
Métro : Hôtel de Ville.

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel