Lolë White Tour, le yoga gratuit et ultra-chic

Dimanche 1er septembre, rendez-vous sous la nef du Grand Palais pour une session de yoga géante, tout en blanc, et gratuite : le Lolë White Tour, le tour du monde du bien-être à partager, passe par Paris, et vous allez en profiter.

lole white tour yoga gratuit

Yoga en blanc géant

Une session de yoga géante, 4000 personnes sous la nef du Grand Palais, réunies pour une parenthèse de bien-être et d’harmonie, voilà le prodige qui se réalisera le dimanche 1er septembre à Paris à l’occasion du passage en France du Lolë White Tour.

Cours de yoga géant et gratuit

Après Salt Lake City, Toronto puis Montréal en juillet, la tournée mondiale des cours de yoga gratuits organisés par la marque de vêtements de sports canadiens Lolë, organisatrice des meet-up dont on vous a déjà dit tout le bien que l’on pensait, fait en effet halte dans la capitale. Seule condition pour participer, être vêtue de blanc, en signe de paix.

Les débutants aussi

Les portes du Grand Palais ouvriront à 10h, pour une séance débutant à 11h30. Et tout le monde peut participer, même les débutants, aucun niveau n’est exigé. Les tapis vous seront prêtés pour la durée de la session. Pour s’inscrire c’est tout simple en suivant ce lien.

Summer Yoga gratuit à Paris

Et tout de suite maintenant, si vous êtes à Paris pendant l’été, n’oubliez pas tous les dimanches à 11h, cours de yoga gratuits suivis d’un pilates ou d’un qi gong sur la terrasse du Wanderlust. La Seine à vos pieds, et après vous pourrez enchaîner par un hamburger végé au M.O.B., c’est juste à côté 😉

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel