Ma vie est formidable

Comme les célébrités, les anonymes peuvent avoir leur vie racontée dans un livre ! Pour témoigner de moeurs disparues, transmettre l’héritage familial aux jeunes générations, ou pourquoi pas vous livrer à un petit bilan, faites appel à une belle plume experte en biographie familiale, Les Petits Hasards.

photo famille retro ecrivain public biographe

Qu’est-ce qu’elle était belle Mamie !

Comme le maquillage au coin des yeux, le temps file. Pour en retenir ne serait-ce qu’un peu, le souvenir d’une rencontre, la joie d’une naissance, la fierté d’une vie accomplie, et si on mettait un bout de nos vies par écrit ? A défaut de s’appeler Brigitte Bardot ou Grace Kelly, chacun-chacune a droit a sa biographie, un beau pavé relié avec des photos dedans et son histoire racontée : Caroline, fine plume et oreille bienveillante, a créé Les Petits Hasards exprès pour ça.

Un concentré de vie

Devenue biographe, cette ancienne journaliste et éditrice, passionnée par les récits et la vie des autres, vous met dans la lumière. Son but : faire exister, sur le papier, un objet livre comme un concentré de vie, pour le plaisir d’un instant ou laisser une trace, comme on voudra. De Marcel ou Janine racontant leurs souvenirs d’enfants plongés dans la guerre, aux mariés livrant sur la table du banquet le secret de leur rencontre, aux mamans désirant laisser, pour plus tard, une trace du temps suspendu précédant la naissance… les formules sont déclinables à l’envi.

Comme une star

Vous voulez être traitée comme une star ? Vous cherchez une idée de cadeau d’anniversaire qui fasse mouche ? Une solution originale pour faire connaître votre entreprise, son aventure ? Allez faire un détour sur Les Petits Hasards : le premier entretien est gratuit, ensuite les prestations débutent à partir de 180€.

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel