Miss Ferling, la cosméto bonne humeur

Du violet, des noms rigolos, des soins qui font les lèvres pulpeuses et la peau velours : pas de doute, la cosmétique signée Miss Ferling est un vrai trip de fille. Plongée dans l’univers rétro girly d’une experte en beauté futée.

miss ferling cosmetiques

Suzy, ambassadrice Miss Ferling

Plantée dans un Paris de carte postale, la boutique en ligne de Miss Ferling a une vraie porte qui s’ouvre, un carillon qui sonne, une déco évoquant Les Demoiselles de Rochefort et My Fair Lady : bienvenue dans l’univers rétro girly des crèmes et des baumes « pour les vraies filles« , celles qui ont « le droit de craquer pour le rose« , dixit Sandra Massonnat, à l’origine de tout ça.

 

miss ferling cosmetique baume des tigresses

Le Baume des Tigresses

Baumes joyeux

Le Baume des Tigresses, onguent à tout faire et clin d’œil au fameux remède miracle chinois, a fait le succès de Miss Ferling. L’ensemble de la gamme, des produits inventés pour se chouchouter, placés sous le signe de la bonne humeur et de la futilité assumée, aligne tubes et sticks aux noms rigolos : Baume du dodo pour se réveiller avec des lèvres de velours, Envolée belle et ses feuilles de savon pour un effet fraîcheur même en voyage, Baguette Attrape-Coeurs et son crayon-parfum pailleté à estomper sur la peau…

Plaisir

Loin des discours plombants sur les pores dilatés et les rides à camoufler, Sandra revendique du plaisir, de la légèreté, et a pensé à nos soucis de filles pressées confrontées à la gestion de plein d’activités : ses soins combinent plusieurs bienfaits à la fois, les formats sont suffisamment minis pour se glisser dans le sac, et les prix sont étudiés. Compter 10€ en moyenne le tube de 15 ml.

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel