MODALIST révolutionne le vide-dressing

Faire le vide dans ses placards, en tirer des sous, vous connaissez la formule sympa du vide-dressing, ok ! Sauf que la manœuvre se révèle bien souvent chronophage.  Et c’est là que MODALIST intervient, révolutionne le concept même, bousculant les usages et les règles du traditionnel vide-dressing.

Modalist-vide-dressing-

Entre la réalisation de photos tip-top valorisant sa garde-robe, la mise en ligne des articles, le suivi et les négociations avec des acheteuses potentielles, l’envoi des colis, etc. Tenir un vide dressing sur internet ressemble parfois à un job à temps partiel en vérité. Et on se dit qu’on a plus vite fait de ne rien faire…

Sauf que… la toute jeune start-up MODALIST risque bien de nous faire changer d’avis. Les fondateurs, deux étudiants d’HEC ont inventé un concept de vide-dressing décoiffant où notre tâche de vendeuse de vêtements se réduit essentiellement à… vider notre penderie !

Révolution au rayon vide-dressing

MODALIST en effet s’occupe de tout ou presque. La société vous adresse une enveloppe pré-payée pour expédier vos articles, un bag mode de 60cm x 60cm pour y glisser vos petites affaires (jusqu’à 40 vêtements) ; la société fixe un prix d’achat pour chaque article reçu et vous règle immédiatement par virement, avant même qu’ils ne soient vendus ! MODALIST trie, réalise les photos, vend… bref, vous n’avez rien à faire. Voilà autant de bonnes raisons pour alléger ses placards à la rentrée, n’est-il pas 😉

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel