Nos envies mode Automne

L’automne, ses feuilles mortes, ses premiers froids, et ses envies de mode. Rien que pour vous, nous avons fureté parmi les nouveautés pour vous proposer ses trouvailles mode et accessoires à petits prix, plaisir garanti. Enjoy !

mode pas chere suncoo

Suncoo Automne-Hiver 2013

On démarre avec une découverte qui réchauffe rien qu’à la regarder, Suncoo et sa collection Automne-Hiver 2013, ses pièces en maille aux imprimés et couleurs à tomber. Des jupes à bonne longueur, sages sans être cul-cul, des pulls aux jacquards « frais » comme diraient nos ados, des tailleurs pantalon large-veste cintrée parfaits pour aller bosser avec allure et en se vautrant QUAND MEME dans le confort. Le shooting au fond de la piscine Art Déco, creepers et carré Louise Brooks pour un mix punk rétro, ajoute encore au charme de tout ça. Envie !

 

ken okada defile printemps ete 2014

Ken Okada backstage

Après c’est pas interdit de rêver, et les coulisses du défilé de Ken Okada nous ont paru parfaits pour ça. La créatrice japonaise nous avait invitées, pendant la Fashion Week, à assister à l’éclosion de son « Printemps », le nom de sa collection printemps-été 2014. Virtuose du chemisier, Ken Okada a fait bourgeonner cotons légers, organza et popeline à coup de boutonnages en biais, coupes déstructurées, manches et cols à escamoter. Couleur cerisiers en fleurs, ses pastels nippons ont la vivacité de la sève montante : les jupes en tulle bouillonnent, les coupes se jouent de la symétrie, les rubans dégringolent sur la gambette. C’est frais, c’est pimpant, ça virevolte. Ok c’est pas donné, mais pour du créateur, pas non plus exagéré. Chemisiers, de 220 à 240€ et jupes, env. 230€.

Et vous, vous en avez des envies mode d’automne à partager ?

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel