Abonnez-vous aux sorties VIP

Priceless, traduisez « Qui n’a pas de prix », c’est le genre de bon plan loisirs et sorties à Paris qui nous brosse dans le sens du poil. Et nous déroule le tapis rouge, en nous faisant vivre des expériences uniques. Démonstration avec une invitation en VIP à la soirée Guide Hachette des Vins 2014.

priceless guide hachette des vins

« Madame, votre verre s’il vous plaît... » Il y a comme ça des propositions auxquelles on ne se fait pas prier pour répondre. « Mesdames et Messieurs, si tout le monde est servi, nous allons maintenant découvrir ce que signifie pour un vin être long en bouche. Quelqu’un sait-il à ce propos ce qu’est une caudalie ? » Champagne primé à la main, petit salon privé, sommelière tout à leur éducation oenologique dédiée, les participants « Priceless » de la soirée de lancement du Guide des Vins Hachette 2014 ne boudent pas leur plaisir. Et plongent le nez dans leur verre avec application.

Expérience inédite

Privilégiés parmi un public déjà trié sur le volet, ces « clients » ont en effet droit à un accueil VIP. « Faire vivre une expérience inédite, exclusive« , voilà résumé pour Laurent Mathis, le directeur marketing de Mastercard, le concept Priceless, lancé il y a tout juste un an en France. Après Londres, New York et bien d’autres (30 villes au total) Paris décline aujourd’hui une cinquantaine d’événements offerts en permanence aux porteurs de cartes bancaires rouge et or, en mode privilège.

VIP et coulisses

Atelier gastronomie dans les cuisines d’un chef, réservation ouverte rien que pour vous sans passer par la liste d’attente de 4 mois, loge VIP et coulisses de Roland Garros, les événements sont gratuits ou à prix préférentiel, avec surtout l’idée de procurer aux bénéficiaires des moments uniques. Exclusivité et red carpet, une version du luxe en mode bon plan qui se défend.

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel