Red Edition, une déco design à prix serrés

Red Edition est une boutique de design en ligne qui s’est donné pour objectif, en plus de proposer des meubles de créateurs aux lignes stylées, de les vendre sans snobisme financier, en étudiant les coûts de près.

red edition

Table basse Fifties, Red Edition

Cet éditeur de mobilier contemporain ne triche pas : tous les meubles vendus ici sont exclusivement créés pour lui. En vitrine, une collection Fifties pile dans la tendance, avec plein de laques de couleurs pour un effet pop, et des stars du design, comme Quasar Khanh, le créateur du fauteuil gonflable… Et un mot d’ordre affiché : des prix serrés !

Fabriqués en Asie (le secret de la laque est au Vietnam !) les modèles sont directement vendus sur le site Internet, sans passer par les boutiques de déco et autres showrooms dispendieux qui font habituellement grimper la note. Exemples, dans la collection Fifties designée par David Hodkinson, la table basse coûte 398€, la commode trois tiroirs 780€.

En plus de sa vitrine sur le net, pour vous permettre d’admirer lampes, commodes et canapés Chesterfield, Red Edition réalise des partenariats avec des lieux de création, hôtels et restaurants, comme La Plage Parisienne, Les petits Frères à Paris où sont exposées leurs créations. Pratique pour jeter un oeil avant d’acheter !

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel