Séjours luxes et insolites version VIP

Des hôtels et maisons d’hôtes aux antipodes du voyage prêt-à-porter, des adresses luxe et insolites à vous seule réservée, voici la promesse du club très sélect Suite Privée. Ou comment bénéficier de destinations d’exception à prix négociés.

hotel chic

Comment trouver pour un week-end un hôtel hors des sentiers battus, mixant déco design et architecture du XIV° siècle comme le Cal Pisani à Venise, massages reiki et gastronomie comme Le Chemin des Iles, sur l’Ile aux Moines dans le Morbihan, le tout à prix étudiés ? Direction Suite-privée.com, le site de Valérie Outteryck, baroudeuse chic, passionnée d’art, et spécialiste de l’hôtellerie de luxe.

Luxe et insolite

« Un club privé proposant des séjours et week-end dans des hôtels et maisons d’hôtes insolites et d’exception », voici la définition que la jeune chef d’entreprise donne de son concept, lancé en avril 2010. Parce qu’elle a visité plus de 1000 hôtels dans le monde entier, Valérie a dans sa manche des adresses secrètes et des coups de coeur, toujours guidés par la recherche de la « valeur ajoutée« . En clair, un accueil chaleureux, des menus bios et une option « découverte de la région » la séduisent tout autant qu’une piscine à débordement ou une terrasse sublime.

Club VIP

Au final, le site ouvre la porte sur une belle sélection, élaborée avec soin et expertise, moins prolixe en choix que voyage-privé.com mais
privilégiant le charme et l’exclusivité. Et pour en bénéficier, accéder au statut de membre privilégié du club n’est finalement pas si compliqué à obtenir que ça, soit en étant parrainée (le parrain reçoit 20€ de crédit pour ses voyages persos lorsqu’un de ses filleuls valide son premier achat) soit en étant (un peu) patiente : vous êtes officiellement intronisée 5 jours maximum après votre inscription en ligne sur le site.

Tarifs préférentiels

Dès lors, vous êtes conviée à 3 ventes par mois comprenant chacune 3 à 5 hôtels, accessibles pour une durée limitée (3 semaines en basse saison, entre 4 et 7 jours en haute saison, soit printemps-été). Les offres, concernant toutes des lieux sélectionnés pour leur charme, leur originalité, toujours haut de gamme, sont négociées à tarifs préférentiels, (-40 à -50% en basse saison, -10 à -15% en haute saison). Le transport reste à la charge du client.

Et franchement, pour tester, si besoin d’accompagnement et comme on n’a pas encore eu le temps, ben c’est quand vous voulez 😉

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel