Sézane à Paris, youpi !

Sézanne, la très jolie griffe mode créée par Morgane Sézalory, accessible jusque là uniquement en ligne, vient d’ouvrir son appartement en plein cœur de Paris. Une boutique ? Pas tout à fait. Un showroom cosy pour essayer et commander les mini-collections de la créatrice.

Sézanne ouvre un appartement showroom à Paris

Des manteaux doux aux coupes impeccables, des petites jupes trapèzes, des robes qui swinguent, des boots à talons hauts confortables et des sacs ou besaces au cuir velouté, les collections Sézane ont un charme fou et connaissent déjà un succès en ligne tout bien mérité. Parions qu’avec l’ouverture du showroom parisien, les modèles phare vont encore plus vite disparaître 😉

sezanne-robesezanne-manteau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La raison de ce succès ? La créatrice de Sézane a le chic pour imaginer des pièces ultra-féminines mais faciles à porter, des coupes tendance et pourtant intemporelles. Et toujours, les modèles sont réalisés dans de belles matières sans que les prix ne s’envolent*. Nous, on est carrément fans. Et vous ?

  • Sézanne, l’ e-shop. Pour essayer les modèles de la collection, visitez l’Appartement Sézanne, 1 rue Saint-Fiacre, 75 002 Paris. Ouvert du mercredi au samedi, de 11h à 20h.

* Comptez entre 115 et 130€ pour vous offrir une petite robe ; la paire de souliers ou de boots est à moins de 200€.

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel