Tes Louboutin contre mes Prada

Troc vestiaire

Tes Louboutin contre mes Prada, ça te va ? Sur Troc Vestiaire, les filles revisitent la bonne vieille recette du troc en mode vide-dressing. Et s’échangent, sans aucune intervention de monnaie, shoes, robes, tops et bijoux.

Au choix de vos envies de switch, des marques chics comme Isabel Marant, Paul&Joe, voire Chanel ou Prada, aussi bien que des petits plaisirs tout simples genre H&M, Asos, Jonak, etc. En plus de la mode femme, des vêtements pour les enfants, l’homme, la maison, bref tout plein d’exploits de consommation futée sans un sou dépenser à condition de trouver une copine d’échange avec qui conclure. Et qui piochera avec bonheur dans votre vestiaire à vous, ce qui lui fera plaisir itou. Avec en contrainte subsidiaire, de faire un deal égalitaire, d’articles de standing équivalent s’entend.

  • Vous sentez-vous d’humeur à renouveler, vider l’armoire, du nouveau piocher ? Vous ne souhaitez pas toucher à votre budget ? Hop, exhumez de votre penderie les trésors enfouis, votre monnaie d’échange, et partez fouiller dans le stock de Troc Vestiaire, pour une virée shopping sans money.
Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel