Tok Tok Tok, c’est pour une livraison

Tok Tok Tok, retenez bien ce nom ! Vous risquez de ne plus vous passer de ce service de livraison très malin, capable de satisfaire « toutes vos envies » en moins d’une heure à Paris.

Tok Tok Tok livre Big Fernand

Mon buger Big Fernand en moins d’une heure à la maison

Un délicieux burger made in Big Fernand et ses frites maison, un tajine mitonné par L’Homme Bleu ou les affolants Pastéis de Nata de Comme à Lisbonne, qu’est-ce qui vous met en appétit ? A vos marques, prêtes, cliquez sur un petit plat appétissant et Tok Tok Tok dégaine un « runner », votre coursier privé qui ira faire les courses à votre place. En moins d’une heure, où vous voulez, votre pack-lunch est livré. A la maison, au bureau ou sur un banc dans un parc si ça vous chante.

Encore mieux : le service fonctionne aussi bien pour commander à dîner que pour se faire livrer du champagne, des jouets de Noël, un flacon de parfum, une petite robe et même des médicaments !

Taïg Khris et Tok Tok Tok

Une équipe de « runners » de choc avec pour parrain Taïg Khris

Pratique Tok Tok Tok ? Mieux que ça : révolutionnaire ! Vous pouvez suivre en temps réel votre « runner » sur votre smartphone. Les « runners » sillonnent Paris équipés de vélo ou scooter pour vous livrer pile à l’heure. Avec un peu de chance, il se peut même que vous soyez livrée « sur roulettes » par Taïg Khris himself, champion du monde de rollers et parrain de Tok Tok Tok. La classe, non ?

Tok Tok Tok livre 24h/24 et 7j/7 partout à Paris en moins d’une heure dès 5€. A tester ici et maintenant : toktoktok.com

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel