Deux gourmands pour le prix d’un

Very good news Tous au restaurant revient en septembre

Tous au restaurant, l’irrésistible invitation

Tous au restaurant revient en septembre avec une bonne nouvelle qui réjouira les fins palais : l’évènement cette année dure deux semaines. Et débute du lundi 21 septembre pour se clore le dimanche 4 octobre. Et si l’on vous dit ça, c’est pour le noter promptement sur votre agenda ! Les réservations débutent le lundi 14 septembre dès 10h et qu’il faudra être sur les rangs pour booker la table de vos rêves.

Petit rappel pour celles et ceux à qui cela aurait échappé : cette fête gastronomique a été créée par le chef Alain Ducasse. Le concept ? Des centaines de restaurateurs partout en France (multi-étoilés itou!) vous invitent à découvrir leurs tables et vous convient midi et soir à déguster leurs petits plats, avec la formule très incitative que voici.

« Votre invité est notre invité »

Tous au restaurant propose aux gourmands… d’inviter leur invité : dans chaque établissement participant à l’opération, le chef offre son menu (entrée, plat et dessert) au deuxième convive !

Petit luxe à s’offrir pour l’occasion, la table des chefs étoilés qui participent à ces deux semaines de folie. Le petit Nice de Gérald Passédat à Marseille, le restaurant Guy Savoy tout récemment ouvert au musée de la Monnaie de Paris ou Les Frères Ibarboure à Bidart au Pays Basque ? Attention tout de même, ces tables d’exception sont très convoitées, il faut donc réserver vite.

  •  Retrouvez toutes les adresses des restaurateurs qui participent à Tous au restaurant et réservez en ligne à partir du lundi 14 septembre une jolie table sur www.tousaurestaurant.com
Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel