Le monde entier à vos pieds

De Manhattan au Costa Rica en passant par la Chine ou l’Islande, le catalogue de Trocmaison est somptueux. Un site testé et approuvé par la rédaction !

Troc maison échange appartement maison vacances

Vous n’échangerez probablement pas votre maison avec Cameron Diaz ou Kate Winslet comme dans le film Holidays où les deux belles vivent cette expérience singulière d’échanger leur maison pour les vacances ! Mais le catalogue de Trocmaison, la filiale française du site américain Homeexchange est vraiment somptueux et les belles villas partout dans le monde foisonnent.

Un moteur se charge de votre recherche, centralisant l’offre et la demande. Ainsi vous pouvez découvrir qui veut venir dans votre région, poser vos souhaits de destination et spécifier la période qui vous intéresse. Détail sympa, sur les fiches descriptives des maisons disponibles, les propriétaires du lieu se présentent, racontant leurs enfants, profession, goûts… Encore mieux pour se faire une idée de l’endroit que l’on va habiter quelque temps, et pour savoir aussi si l’on risque de s’entendre (ou pas) pour conclure le troc.

Abonnement payant, 130€ l’année.

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel