1 kilo de nippes s’il vous plaît

ventes-kilo

Des emplettes fashion au kilo pour la bonne cause

Les amateurs (trices) de nippes vintage peuvent se régaler, plonger dans les bacs et ravir les plus belles pièces des portants de la vente mode organisée par Emmaüs Alternatives.

La very good association qui œuvre en matière de réinsertion sociale vend jusqu’au samedi 9 mai à Paris de chouettes nippes récoltées auprès des particuliers. Oui, mais triées sur le volet, toutes bichonnées, lavées et repassées pour l’occasion.

L’originalité de la chose ? On achète tout au kilo ! Et le kilo est à 10€… Pas de quoi culpabiliser donc. D’autant que c’est pour la bonne cause, les sous récoltés soutiennent les actions solidaires de l’association. Et bonne nouvelle, les ventes au kilo sont désormais programmées chaque mois.

  • Grande vente au kilo du mois de mai (jusqu’au 9 mai), Boutique Davout, 105 bd Davout, 75020 Paris. Métro Porte de Montreuil. De 11h à 19h45.
    Infos et évènements à venir : emmausboutiques

Autres jolies ventes du mois de mai en vue

vente-déco-emmaus   vente-vintage-emmaus

  •  La P’tite Brocante, le 15 et 16 mai pour chiner une sélection de vaisselle, d’objets déco et petit mobilier :  Boutique Davout 105, bd Davout, 75 020 Paris
  •  Vente Rétro Vintage, pour s’offrir un look hipster grâce à une sélection mode pointue des boutiques fashion Emmaüs Alternatives. A Charonne le 22 et 23 mai et à Quincampoix, le 29 et 30 mai : 54 rue de Charonne 75 011 Paris et 35, rue Quincampoix, 75 004 .
Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel