Ce week-end, c’est vide-dressing de Noël

Amateurs(trices!) de belles nippes vintage mais toujours fraîches, de jolies griffes intemporelles, filez faire une petite tournée dans deux des plus beaux vide-dressings de la Capitale. Samedi 5 et dimanche 6 décembre, c’est le very good moment pour faire ses emplettes de Noël.

Au Baazar Christmas Market dans le Marais

bazaar-market-noel
Dans un loft au parquet blond de 630m2, des robes à paillettes et à strass on nous promet, mais pas que. Au Bazaar Market de Noël, on y chinera des cadeaux mode et déco pour les petits et les grands. Venez avec les pious-pious, des animations les attendent. A la pause déjeuner, laissez-vous tenter par les top pan bagnats de Yoni Saada (ex-Top Chef), vous ne le regretterez  pas 😉

  • Baazar Market, Galerie Joseph, 116, rue de Turenne 75003 Paris, de 11h à 19h.

Au marché de Noël de Violette Sauvage à Bastille

violette-sauvage-noel
L’incontournable Violette se saisit de la Bastille, cette fois pour un méga marché de Noël sur les trois étages de la Galerie Durant-Dessert. 300 exposants viendront vider leurs armoires replètes en trésors de mode au côté de créateurs prometteurs. Le tout dans une ambiance ludique : beauty bar, espace massages et surprises food sur fond de musique mixée par un DJ, sont au programme itou…

Corinne Alinc 

Facebook Twitter Google+ RSS Je partage à mes amis Je fais suivre cet article à mes amis !

Ajoutez votre grain de sel